Come and discover our store at 7 PLACE FURSTEMBERG - 75006 Paris

Linnea Lund dans Men's Up


LE CACHEMIRE DE LINNEA LUND VA RÉCHAUFFER VOTRE HIVER

Parce qu’à l’extérieur il ne fait pas des plus chauds en ce moment, nous avons une belle marque d’accessoires en cachemire à vous présenter. Son nom ? Linnea Lund. Découvrez ses modèles.

La fondatrice de Linnea Lund, c’est Charlotte Björklund, une créatrice suédoise tombée amoureuse de la douceur du cachemire. Imaginant à l’origine des écharpes pour ses proches, elle a décidé de créer sa marque en septembre 2019. Pour la baptiser, elle a choisi "Linnea", qui correspond au deuxième prénom de toutes les femmes de sa famille et "Lund" qui signifie clan, communauté ou encore tribu.

Des pièces responsables

Accessoires cachemire Linnea LundCredit Photo - Linnea Lund

Charlotte Björklund conçoit ses écharpes, foulards, cols et mitaines en cachemire tels des objets de grande qualité. Sa collection d'accessoires est unisexe, et pour l’homme, nous avons sélectionné le « bandana Johan », les « mitaines Noah », sans oublier le « col Maya », à porter retroussé ou tel quel et qui gardera votre cou et votre tête au chaud. Enfin, Suzanne, la maman de la créatrice, coud elle-même à la main les étiquettes Linnea Lund. En voilà une idée qui nous séduit.

Charlotte Björklund achète ses fils de cachemire en Italie, auprès d’une petite entreprise familiale qui se fournit en matière première dans des fermes responsables de Mongolie où les animaux sont traités avec soin. Les fils de cachemire sont également tricotés en Italie, dans une manufacture qui autorise les petites séries. De part et d’autre, il existe une volonté de contrôler les volumes de production.

Ainsi, chaque pièce de la marque est tricotée à la commande ce qui permet d’ajuster idéalement les tarifs.

 

http://www.mensup.fr/mode-homme/les-accessoires-en-cachemire-de-linnea-lund-vont-rechauffer-votre-hiver-shopping-208661